NYC | Nos 10 petits bonheurs *

pinimage

Comme un grand nombre d’entre vous le savent, nous avons eu le bonheur de nous exiler 5 jours à New York durant nos 15 jours de congés.
A votre demande, et parce que le concept des petits bonheurs s’applique parfaitement ici, j’ai décidé de vous raconter notre voyage à travers 10 petits bonheurs (5 ce n’était clairement pas assez !:))

#1 Arrivée à l’aéroport de Newark et entendre le contrôleur aux frontières nous dire « Welcome in USA »… chez nous cette phrase a provoquer une certaine euphorie !

#2 Faire du shopping sur la 5e avenue et découvrir enfin les enseignes mythiques comme Victoria Secret ou Tiffany & Co…

pinimage

#3 Goûter des cupcakes et cakepops made in USA… entre autre dans la fameuse enseigne rendu célèbre par la série Sex and the city « Magnolia Bakery »
#4 Bruncher quasiment tous les jours… je garderais d’ailleurs un souvenir mémorable du brunch que nous avons fait chez Sugar Plumm dans l’Upper West Side

pinimage

#5 Prendre le « Yellow Cab » et avoir presque l’impression que c’est irréel !

#6 Nous retrouver en face de la fameuse statue de la liberté… et réaliser que le rêve avait (vraiment !) laissé place à la réalité  !

pinimage

#7 Assister à un office de Gospel à Harlem soit 1h de joie partagée et de profonde émotion… certainement l’un de mes moments préférés !

pinimage

#8 Me balader dans Central Park avec mon amoureux… et avoir presque l’impression d’être dans Gossip Girl !

#9 Monter en haut de l’Empire State Building et découvrir New York by night… simplement magique !

#10 Faire une séance photo avec la talentueuse Anne-Claire Brun, avec en fond les ponts de Brooklyn et de Manhattan… pour ceux que ça intéresse, nous sommes d’ailleurs sur son blog !

pinimage

 

Share to FacebookPin Site ImageTweet This Post