F*A | Florence vous raconte

Florence et Arnaud se sont mariés le 28 juillet 2012 et nous ont fait confiance pour l’organisation de leur Grand Jour. Des mariés adorables et magnifiques pour une journée parfaite, remplie d’émotion et de bonne humeur.

Aujourd’hui, près d’un an après, Florence revient sur cette journée inoubliable et partage avec nous ses 5 photos préférées:

Photo 1 : la préparation
C’est le moment où le rêve devient réalité. On ne fait plus qu’un avec sa robe. Mais surtout un moment d’émotion que j’ai partagé avec ma maman et avec Lucie.

pinimage

Photo 2 : Le “oui” à la mairie
Je n’ai pas pu retenir mes larmes… et ça a été très communicatif…

pinimage

Photo 3 : La sortie de l’église
C’est le moment le plus fort et le plus émouvant de la journée. Quelques secondes avant cette photo, je me suis retrouvée seule avec Arnaud et je lui ai annoncé qu’il allait être papa. Ça a été magique !!! C’était pas du tout prévu au programme de la journée car j’ai appris ma grossesse quelques heures auparavant… C’est ce qui rend cette journée encore plus inoubliable.

pinimage

Photo 4 : Le Photogadiamb’
Ce qui fait aussi la réussite d’un mariage : l’ambiance de la soirée. Pour ma part, on avait des invités au top. On a pu le voir a travers toutes les photos du Photogadiamb. C’était l’attraction de la soirée… Ils se sont lâchés !!!

pinimage

Photo 5 : Le lancée de bouquet
C’était la séquence “carnage” de la soirée. Heureusement que j’avais acheté un autre bouquet car il a fini déchiqueté sur la piste de danse. Les filles étaient en transe ! Ca faisait peur !

pinimage

Merci Florence pour ce partage, et avis à toutes les nouvelles et nouveaux mariés qui voudraient partager un peu de leur mariage avec nous, envoyez-nous un petit mail par ici: lucie@zotmariage.re

A bientôt,

Lucie

Share to FacebookPin Site ImageTweet This Post