N*S | Nadege vous raconte

Nadège et Stéphane se sont mariés le 29 juin dernier et ils nous ont fait confiance pour l’organisation complète de leur mariage. Pendant plus d’un an, nous avons échangés mails et rendez-vous afin de penser chaque détails de leur jour J et ils font parti de ces couples que l’on est pas prêt d’oublier… Aujourd’hui Nadège revient sur son Grand Jour, et c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai découvert son témoignage <3

1 – Les préparatifs
J’ai adoré le fait de me faire chouchouter et papoter comme de vieilles copines avec Lucie et ma coiffeuse Hélène ! Aucun stress, juste un grand plaisir de me voir métamorphoser en belle princesse tout au long de cette belle matinée du 29 juin 2013 . Et voilà, après m’être faite coiffer et maquiller, je me trouve dans ma magnifique robe, derniers moments complices avec ma Maman et me voilà fin prête pour aller retrouver mon beau Chevalier …

pinimage

2 – La découverte 
Avec mon chéri , on ne voulait pas se découvrir devant les marches de la  mairie , ou on ne prendrais pas assez de temps pour s’admirer ; alors Lucie ,  nous a organiser notre rencontre dans le jardin de la mairie .
Tellement romantique ces retrouvailles, un moment juste à nous et quel bonheur de voir les yeux de mon futur pétillaient d’amour en me voyant dans ma robe ! <3

pinimage

3 – La cérémonie laïque

Le plus beau moment de la journée … Mon rêve se réalise ! Un lieu magique, une décoration juste sublime , une entrée comme dans les films avec la musique qu’on a choisi depuis des mois et qui me fait vibrer dés je l’entends, mon Amour qui m’attends sous l’arche, la cérémonie se déroule à merveille avec les discours de nos amis et famille , riche en émotion , difficile de contenir les larmes . J’ai choisi cette photo ,  pendant les voeux de l’homme de ma vie qui me fait une déclaration d’amour parfaite ! Tout simplement magnifique !

pinimage

4 -L’ouverture de bal
Nous ne sommes pas de très grands danseurs mais nous avions tenus à faire les choses bien , alors nous avions répété un peu notre choré , j’avais l’impression de flotter dans les bras de mon mari ….

pinimage

5- La découpe du gâteau
… la seule mariée qui coupe une part de gâteau en triangle ! Le photographe avait dis ” fait semblant de couper … ” mais non trop pressée de le manger j’ai couper une jolie part du coin du gâteau ! .. et pour continuer sur la lancée le bouchon de champagne n’a pas voulu sauter ! Cette photo illustre bien l’ambiance décontracté qu’il y a eu tout le journée .

Notre jour J est passé bien vite mais il nous a laissé de très bons souvenirs , nos invités étaient ravis d’avoir pu partager notre bonheur .

pinimage

Un grand MERCI à Lucie et Yann sans qui cette journée n’aurait jamais été pareil , nous avons pu profiter de chaque instant sans stress . La journée a été magique,  remplie de joie , de bonheur et de beaucoup beaucoup d’Amour .
Notre cérémonie et décoration de salle allaient bien au delà de ce que nous avions désirés ! Merci à vous de nous avoir offert autant d’étoiles dans nos yeux ! Vous resterez dans mon coeur à tout jamais
Dans les plus beaux contes , aux côtés de chaque princesse il se doit d’y avoir une bonne fée , moi j’avais la mienne …

Je reste sans voix devant ces mots… un grand Merci à Nadège pour ce joli témoignage et à eux deux pour leur confiance, leur bonne humeur et cette belle aventure humaine qu’ils nous ont permis de vivre !

Si vous aussi vous voulez vous prêter au jeu des 5 photos, envoyez-nous un petit mail à lucie@zotmariage.re

A bientôt,

Lucie

 

Crédit Photo: Frédéric Rodier
Share to FacebookPin Site ImageTweet This Post
  • 08/08/2013 - 12:39

    Anne-Julie Plante - Rohlalaaaaa ! Très beau témoignage. Ça me donne trop envie d’avoir un troisième mariage juste pour avoir la chance d’avoir l’équipe ZM aux commandes…ReplyCancel