Un bar a glaces pour votre mariage

pinimage

Offrir un encas ou un dessert rafraîchissant à vos invités le jour J, voilà une idée qui ne pourra que plaire, surtout sur notre île !

C’est en tout cas un concept qui a fait l’unanimité lors du mariage de L&N, le 27 octobre 2012. L’idée est venue d’une demande très simple des mariés, on aime bien l’idée du candy bar mais on est pas fan des bonbons, peut-on faire la même chose avec de la glace ?

Ayant déjà repéré ce concept sur des blogs américains, nous nous sommes empressés de répondre OUI !!

Pour ceux qui se posent la question, lorsque l’on met en place un bar à glace, il ne s’agit pas de perdre les invités avec une multitude de parfums comme chez le glacier, mais plutôt de leur offrir un moment ludique et gourmand autour d’un ou deux parfums de glaces et surtout d’une dizaine de toppings différents (amandes, coulis de chocolat, cerises, noix de coco, etc). Ainsi chacun peut créer sa petite recette, et même essayer plusieurs combinaisons s’il le souhaite !

De notre côté, nous avions également mis à disposition des pots de glaces customisés ainsi que quelques cornets et tulipes pour les plus gourmands !

Alors qu’en pensez-vous ?

A bientôt,

Luciepinimagepinimage

Share to FacebookPin Site ImageTweet This Post