V*J | Vanessa vous raconte *

V&J se sont mariés le 23 décembre 2010. Ils étaient les heureux gagnants du concours « Racontez-moi le mariage de vos rêves » organisé par Zot Mariage en septembre 2010.

Lorsque j’ai demandé à Vanessa si elle voulait bien m’écrire quelques mots sur son aventure Mariage, elle m’a tout de suite répondu positivement. Et à mon grand bonheur, Vanessa s’est lâchée et nous a fait cadeau d’un très beau et très complet témoignage.

Alors j’ai décidé de laisser la mariée vous raconter Sa Journée avec à l’appui quelques photos d’Amy Punky Photography.

« Le concours (vers la fin septembre) a été l’occasion de mettre des mots sur ce qu’on imaginait pour notre mariage prévu le 13 mai 2011 et le début de l’aventure ! « Je savais que je voulais un mariage de princesse, prince charmant, et banquet… »

La rencontre avec Lucie nous a confirmé que tout est possible, que chaque petit détail contribue à rendre notre futur mariage parfait !  » Chaque conseil est pensé pour être réalisable. Merci Lucie d’avoir compris avec autant de justesse les idées qui me plaisaient.
Le 22 novembre, Jérôme et moi décidons d’avancer le mariage : le plus tôt sera le mieux ! L’attente nous semblait trop longue, le projet était prêt, nous savions que se serait possible avec l’aide de Lucie, même si cela nécessitait quelques bouleversements.  Le mariage est avancé au 23 décembre 2010, les bans sont publiés le jours même. Lucie est la première personne que j’appelle, puis mon témoin, suivi de mes parents. « La surprise est générale, Lucie adore le challenge : un mois pour tout mettre en place », renoncer à la salle qui n’est plus disponible, rappeler tous les prestataires…
Finalement, la réception se fait chez mes parents, c’est une idée que j’avais envisagée, on se sent si bien chez soi !
« Pendant un mois tout s’accélère, tout va très vite jusqu’au jour J. »
Le jour J : Coiffure, maquillage, habillage, je décide de tout faire chez mes parents, je suis super bien entourée, la maison familiale devient un vrai salon, tout le monde s’active : Lucie est là dès le matin et coordonne tout parfaitement. Je m’envole pour la mairie où je retrouve mon fiancé, puis l’église, puis grand anse. Tout est formidable, mes proches sont là. Heureux mariés!
Zotmariage a préparé la déco de l’église, on se croise avec complicité. A Grand anse, l’aménagement est superbe, tout a été pensé pour rendre le moment unique et convivial.
« Le rendu de la décoration est à la hauteur de nos attentes. On est juste comblé, charmé par autant d’attentions. »
De retour à la maison pour la réception, la surprise est totale, le bonheur inexprimable. On est enchanté ! Emporté par le flot de nos émotions et la soirée est mémorable.
Le mariage de nos rêves se réalise; On ne peut que remercier ceux qui y ont contribué.
« Encore mille mercis pour nous avoir accompagnés aussi chaleureusement. Pour avoir rendu notre mariage unique, pour votre investissement si naturel et efficace. »
Un mariage de goût et élégant, tous mes invités ont été charmés de ce qui a été fait.
Depuis plus d’un mois maintenant, la magie du mariage se perpétue dans le bonheur de la vie à deux. Chaque jour est un bonheur, et le mariage l’a en effet rendu encore plus concret
Voilà quelques impressions générales, il me semble que les mots sont encore insuffisant pour exprimer notre joie, notre gratitude, on remercie tout ceux qui on rendu ce rêve réalisable et qui ont partagé avec nous ces moments. »    V&J
Je n’aurais pas pu mieux raconter cette journée que Vanessa (et Emilie). Et je pense ne pas me tromper en disant que ce post fera en rêver plus d’une!

Plus de photos du mariage de Vanessa et Jérôme sur le blog d’AmyPunky Photography >>>

Share to FacebookPin Site ImageTweet This Post