– Romance Zoréole –

Tout au long de l’année 2016, nous avons accompagnés Elia et Stéphane dans l’organisation de leur mariage à la Réunion. En parallèle ils préparaient leur mariage en Bretagne avec une autre équipe de Wedding Planner (MC2 Mon amour) !

Avec Elia, nous échangions depuis plusieurs années déjà sur les réseaux sociaux, lorsqu’elle m’a écrit un petit message pour me dire qu’ENFIN Stéphane lui avait fait sa demande (photo de la bague à l’appui !). Quel bonheur pour moi de recevoir cet e-mail et de pouvoir les accompagner dans cette merveilleuse aventure !

Pour nous ce fût, une petite pression supplémentaire d’organiser le “second” mariage. Et je crois que c’était compliqué pour eux aussi ! Que peut-on attendre d’une deuxième journée de mariage, quand la première a été parfaite ?

Pour nous heureusement, ce n’était pas la première fois, et nous avons pu les rassurer en leur disant que cette deuxième journée n’avait pas être mieux, juste différente ! Et je crois quand même que le fait d’être à la Réunion, l’île qui a vu naître et grandir Elia, entourés de leur famille réunionnaise, rendait déjà les choses plutôt magique !

Pour ce qui est de cette fameuse journée, elle a commencée “à la cool” dans une villa à Saint-Gilles pour les préparatifs. Après un premier arrêt sur la plage de Cap Homard où les invités ont pu se rafraîchir à coup d’eau de coco pendant la séance photo, nous avons pris la direction de la Villa Laurina pour la cérémonie laïque et la réception. Une cérémonie remplit d’émotion, animée par les Pat’jaunes en personne, un souvenir tout simplement incroyable !

On en oublierait presque que la pluie s’est invitée à la fête, et qu’elle a faillit tout gâchée ! Heureusement nos amoureux ont gardé le sourire, et la séance photo de couple que les mariés n’ont pas pu faire à cause de la pluie, a vite été rattrapée quelques jours plus tard lors d’une séance “after the day”.

Le joli jour de E&S, fût également l’occasion pour nous de travailler avec la talentueuse Fanny Tiara, que nous avons connus via les réseaux sociaux également, et qui vit désormais sur notre belle île une partie de l’année.

Je vous laisse découvrir un extrait de son superbe reportage:

FannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-2pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-3pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-4pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-8pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-10pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-15pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-16pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-22pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-36pinimage
FannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-40pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-42pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-45pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-48pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-50pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-53pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-54pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-56pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-58bpinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-63pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-32pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-70pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-72pinimageFannyTiaraPhotographie-ZotMariage-Reunion-VillaLaurina-WEB-78pinimage

Share to FacebookPin Site ImageTweet This Post