– Petit mariage sous les tropiques –

Barbara et Clément, nous ont confié l’organisation de leur cérémonie laïque sur la plage et la décoration de leur lieu de réception.

Après une première cérémonie civile en Bretagne entourée principalement de la famille de Clément, il était important pour eux de célébrer leur union une seconde fois auprès des proches de Barbara sur notre île.

Et puisque qu’une bonne partie des invités ont fait le déplacement depuis la métropole, l’ambiance de la cérémonie et de la réception est apparue comme évidente… des couleurs chaudes, des fleurs exotiques, bref du tropical (pour notre plus grand bonheur !).

Après plusieurs mois d’échanges par e-mails, skype et téléphone, nous les avons rencontré 3 jours avant leur Grand Jour. Bien entendu après autant d’échanges, nous avions l’impression de nous connaître et tout s’est fait très naturellement.

Le jour J, nous les retrouvons dans une villa de l’ouest pour installer la décoration de la réception avant de filer sur la plage pour installer la cérémonie.

A 17H30, Barbara est enfin prête pour faire son entrée avec sa grand-mère sur un air magnifiquement joués par les musiciens (« Canon » de Pachelbel), l’émotion est palpable pour tout le monde, et elle ne nous quittera pas de toute la cérémonie…

– Un grand bravo Franck Sarrazin Photographe pour ce magnifique reportage ! –
123456789101112131415161718192021

Menu